Le groupe d'entraînement

Comment adhérer :

Pour rejoindre le groupe il faut :

- être licencié (ou fournir un certificat médical d'aptitude à la pratique sportive).
- remplir le formulaire d'adhésion (fiche de renseignements à télécharger ci-dessous)
- s’acquitter du montant de la cotisation (02,00 euros pour 2017).
gifsupporter_

Tenues CTSport

Des tenues sont proposées.
Les tenues CTSport (voir dans l'onglet "boutique" ne sont pas à caractère "obligatoire" mais peuvent être achetées sur simple demande (auprès de Thierry).

La fiche de renseignements ( à télécharger : cliquez ici)

Bidons cyclistes

Des bidons cyclistes de 0,5 litre sont disponibles... voir la page "boutique"

le club de triathlon

CTSport est affilié à la Fédération Française de Triathlon et est à ce titre un club à part entière. Cela veux dire que nous pouvons attribuer des licence FFTri à ceux et celles qui le souhaiteraient.
Pour y adhérer :
Pour rejoindre le club, il faut :

-  prendre une licence FFTri correspondante (ou fournir un certificat médical d'aptitude à la pratique sportive). Formulaire 2017 à télécharger ici (pas encore disponible).
- s'acquitter du montant de la cotisation (La cotisation annuelle est fixée à 10,00 pour 2017).