Le groupe d'entraînement

Comment adhérer :
 
Pour rejoindre le groupe il faut :
 
- être licencié (ou fournir un certificat médical d'aptitude à la pratique sportive).
- remplir le formulaire d'adhésion (fiche de renseignements à télécharger ci-dessus)
- s’acquitter du montant de la cotisation annuelle (13,00 euros pour 2020).
gifsupporter_

Pour adhérer à CTSport, il  faut nous faire parvenir la fiche de renseignements ( à télécharger :cliquez ici)

le club de triathlon

CTSport est affilié à la Fédération Française de Triathlon et est à ce titre un club à part entière. Cela veux dire que nous pouvons attribuer des licence FFTri à ceux et celles qui le souhaiteraient.

Pour y adhérer au club, il faut :

 - remplir le formulaire d'adhésion (fiche de renseignements à télécharger ci-dessus),
-  prendre une licence FFTri correspondante (https://espacetri.fftri.com/users/license/account-registration ), le montant est fixé par la fédération et est en fonction du choix de licence,
- s'acquitter du montant de la cotisation (La cotisation annuelle est fixée à 13,00 pour 2020), éventuellement de sa mutation et/ou de la pénalité du hors délais (pour tout renouvellement après le 01/01), le tarif est fixé par la FFTRi. 

Renouvellement de licence au sein du club :

- s'acquitter de la cotisation en vigueur,
renouveler sa licence sur le site fédéral (www.tri2.0.fr), s'acquitter du montant de la licence choisie auprès de CTSport.
 

Les options d'entraînement proposées aux membres de CTSport

1) : Option 1 :

Programmation personnalisée annuelle générale (tableau des différentes périodes) (de novembre à octobre),

Feuille hebdomadaires (en fonction des objectifs personnels), environ 3 séances sont établies par activité (natation, cyclisme, course à pied) et par semaine en fonction de la disponibilité, de la période…

Entrainement individuel, prise en compte des qualités individuelles (VMA, PMA, FCMax…),analyse possible d’un test d’effort, prise en compte des objectifs personnel (de »S » à « ironman ») et de la programmation des courses (dans chacun des sports (ayant un rapport avec le triathlon)), définition des intensités d’entrainement (par rapport aux pulsations, VMA ou PMA),  prise en compte de la disponibilité, échanges oraux par tph à raison de 3x 20mn par semaine (maxi) à charge du coach (retours et réajustement),

2) : Option 2 :

Programmation de triathlon annuelle « club », générale et récapitulative (tableau des différentes périodes) (de novembre à octobre),

Feuilles hebdomadaires générales (environ 50, de mi novembre à début octobre),

Réservée au club et aux membres de l’association, la programmation est calquée sur la saison de triathlon (d’avril à octobre, elle est orientée vers les épreuves « S » et « M », sont proposés 3 entrainements généraux par activité hebdomadaire (soit 9 entrainement/semaine), possibilité d’un échange hebdomadaire par tph (maxi 30mn, retour hebdomadaire)

3) : Option 3 : Gratuite

Aucune feuille n’est fournie.

Récapitulatif :

Statut

Licence FFTRi

Cotisation

Tenues de course

Mutation

Pénalité

Options

 

1ère licence

 

35,00 à 100,00 (fonction du choix)

 

13,00

 

50,00 à 150 ,00 (fonction du choix)

 

Si nécessaire 20,00euros

 

NON

1 : 100,00euros

2 : 50,00euros

3 : 00,00

 

Renouvellement

 

35,00 à 100,00 (fonction du choix)

 

13,00

 

50,00 à 150 ,00 (fonction du choix)

 

NON

 

20,00euros  après le 01/01

1 : 100,00euros

2 : 50,00euros

3 : 00,00

 

Association

 

NON

 

13,00

 

NON

(sur demande)

 

NON

 

NON

1 : 120,00euros

2 : 60,00euros

3 : 00,00

 

Art 19 : Port de la tenue ; les licenciés FFTRi de CTSport devront porter leur tenue de course lors de leur participation à quelques triathlon que se soit (afin de représenter leur club). Le choix est laissé libre pour les entrainements.

Art 20 : Pour les licenciés FFTri de CTSport appartenant à un team ou ayant  un partenaire particulier, devront dans la mesure du possible apposer le logo de leur club (CTSport) sur la tenue imposée par leur team  ou justifier d’une photo réalisée à l’occasion de chaque participation.

 Les membres de l’association (groupe d’entrainement) licenciés dans un autre club, ont les mêmes obligations que les membres licenciés CTSport/FFTRi appartenant à un team (ci-dessus).

ce site a été créé sur www.quomodo.com