Entretien de vos courts de tennis
Contrairement à ce que certains commerciaux éphémères laissent entendre, il n’existe pas de surface tennis exempte d’entretien.
Celui-ci varie en fonction du type de revêtement et sera plus ou moins contraignant ; la terre battue traditionnelle demandera une maintenance quotidienne, liée à sa qualité et ses besoins en arrosage, passage de la traîne, balayage des lignes de jeu etc.…mais également une intervention annuelle au sortir de l’hiver visant à remodeler le sol.
Une terre artificielle, hormis le passage de la traine et le balayage des lignes, demandera beaucoup moins d’arrosage et ne nécessitera pas d’intervention printanière.
Les revêtements dits « durs » devront avoir un entretien lié à la prévention d’apparition de mousses ou champignons (lichen notamment).
Le réchauffement climatique mais aussi l’éventuelle présence d’arbres à proximité du court participent à la prolifération de cette végétation intempestive qu’il sera préférable de traiter en préventif deux fois par an, au printemps et à l’automne.
Afin de vous dégager de tout souci de maintenance, CT SPORT vous assiste et vous propose un contrat annuel d’entretien, quelle que soit la nature de votre revêtement tennis.
Remise en état annuelle des terres battues traditionnelles, interventions préventives avec traitement anti mousse, CT SPORT s’adapte à votre demande.